Des Policiers civiles tout près des militants souverainistes du MAK
Dans le combat d'un peuple pour sa libération contre un État, toujours dans les premiers temps, les services se moquent du mouvement et des souverainistes en créant d'eux une plaisanterie, mais si le mouvement commence a évoluer et a avancer dans le combat qu'il a à mener, l'État enchaine avec la nouvelle étape qui est la Répression.
Ce que subissent les militants du MAK ces derniers jours est un vrai massacre et une destruction des droits de l'homme, ils peuvent pas sortir un jour sans être poursuivi où garder en vue, surtout les cadres du Mouvement.
Des policiers en civile se rapprochent vers militants souverainistes kabyles, ils les suivent partout , c'est les ordres des supérieurs : " donner toutes les informations relative avec les activistes kabyles ! ", certains militants les reconnaissent pas, par contre une minorité les identifient.
Lors d'une organisation où une manifestation, ils font tout pour utiliser les méthodes répressive, et embarquer les militants du MAK pour subir aux différents interrogatoires débiles, ils sont traité comme des malfaiteurs, alors qu'il sont juste des simples patriotes de leur kabylité.
Faîtes attention !
Restez solidaires, restez fidèles.
Vive la Kabylie Libre et Indépendante
Laisser un commentaire