Témoignage en faveur du MAK par le journaliste kabyle Hafid Nait Slimane.


Hafid Nait Slimane: Je suis témoin !

D'une compagne médiatique visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés de la mafia qui est à la tête du pouvoir en Algérie, influençant ainsi  l'opinion publique. 
Je tiens à vous informer que la plus grande préoccupation de la presse algérienne  corrompue était le mouvement du MAK à sa tête Ferhat Mhenni.
Ferhat Mhenni était la bête noir de la presse arabo islamiste et au même temps le dernier espoir, pour une kabylie libre et laïc, aux yeux de plusieurs milliers de Kabyles qui souffrent en silence.

Malgré qu'il n'a tué personne et n'a jamais appelé ses nombreux militants à prendre les armes, Ferhat Mhenni est considéré comme étant un méchant ou un sataniste, pire encore, ce sage militant est, à  leurs yeux, plus dangereux que tous les terroristes islamistes et sanguinaires. Ces derniers mènent désormais une vie de stars en envahissant les studios des pseudos chaînes de TV et de radios.

Sachez mes amis, qu'il est de mon devoir, étant journaliste, de vous éclairer le chemin quant à cette question. Je vous invite tout simplement à lire la biographie  de Ferhat Mhenni et son combat pour instaurer les droits de l'homme en Algérie durant les années 80.
Je vous demande de lire même si je suis sûr que la plupart ne liront pas ce texte jusqu'à la fin. C'est une question d'habitude...

Enfin, tout en préférant garder ma casquette de journaliste et comme je l'ai toujours dit, je n'adhère à aucun parti ni mouvement politique mais mon devoir se résume à assurer le droit à l'expression de tout individu pacifiste comme j'ai toujours  fait lorsque j'étais journaliste en Algérie et malgré que le média pour lequel je bossais était l'un des plus corrompus."

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.