La Kabylie victime de l'austérité de l'État Algérien
Selon des informations recueillies en fin de semaine au près des sources proches de l'État; la Direction Générale de SONELGAZ a décidé d'annuler tous les projets d'alimentation en Gaz naturel (Gaz de ville) dans les diverses localités de la Wilaya de Béjaia dont les travaux n'ont pas encore été entamés, ainsi que les projets dans les localités où les travaux n'ont pas atteint, à ce jour, les 50% et ce pour manque de financement.
De ce qui précède; on déduit que seuls les projets dont les taux d'avancement des travaux dépassant les 50% seront menés à terme et verront le jour.
Pour rappel,Guitouni Mustapha, PDG du Groupe SONELGAZ était en visite de travail dans la Wilaya de Béjaia et n'a soufflé aucun mot sur la situation physique et financière du programme de Gaz naturel dans la Wilaya de Béjaia, malgré les multiples questions qui lui ont été posées par les P/APC et élus de l'APW.
Reste au Wali de la Wilaya de Béjaia de confirmer où d'infirmer cette information pour réconforter les populations de ces localités ainsi que toute la population de la Wilaya de Vgayet.
La Kabylie toujours victime de ses lois de finances ? ou l'État Algérien provoque ?
Laisser un commentaire