Tizi-Ouzou :Des militants du MAK se sont vu pourchassés par la police civile à cause du Drapeau Kabyle


Tizi-Ouzou :Des militants du MAK se sont vu pourchassés par la police civile à cause du Drapeau Kabyle

Tizi-Wezzu (MONDE KABYLE)-Dans un message parvenu à notre rédaction, les administrateurs de la page "Arraw n Tlelli" sur facebook signalent qu'ils étaient poursuivis par la police civile en ce jour qui correspond au 12 Novembre 2016 à la maison de la culture de Tizi-Wezzu a cause du drapeau kabyle qui était brandis de leur part tout au long du Gala de charité organisé par le Rotaract Club de Tizi Ouzou


Les admins qui étaient présents à la maison de la culture Mouloud Mammeri pour assister au Gala en aide aux enfants Asthmatiques, se sont vu pourchassés par des policiers en civil qui étaient à l'intérieur de la salle pour surveiller les moindres faits et gestes du public.



En effet, après qu'ils aient affiché le Drapeau Kabyle dans la salle pendant tout le spectacle, la réaction des policiers en civil ne s'est pas faite attendre, les admins ont réussi à cacher le drapeau chez un chanteur qu'ils remercie d'ailleurs.


Ces souverainistes kabyles dénoncent que cette association est géré par un certain A. Ait aider ( un cadre dans le RCD ).

Alors on doute si vraiment qu'ils voulaient aider ses enfants malades ou bien préparer pour la compagne électorale pour ce 2017.
ils tiennent à remercier les chanteurs qui les ont aidé pour échappé à la police civile coloniale. 



Contribution d'Arraw n Tlelli à Monde Kabyle.


Fourni par Blogger.