URGENT : APPEL à une mobilisation massive devant la Brigade d'Irdjen pour Soutenir les 3 millitants convoqués
APPEL à un Rassemblement massif devant la Brigade d'Irdjen ( At Yiraten) pour Soutenir les 3 millitants du MAK convoqués récemment
TIZI-WEZZU (MONDE KABYLE) - Le Conseil Régional de Tizi-Wezzu/Boumerdes présidé par (Abdelkader Ould Abdeslam) appelle à un rassemblement devant la brigade de gendarmerie coloniale de la commune d'Irdjene Daira d'At Yiraten pour soutenir les 3 militants de la Coordination MAK-At Yanni convoqués.
Les 3 militants souverainistes de la coordination (MAK At Yanni - Confédération Igawawen) : Belaid Houali (Président de la Coordination), Yanis Khennaf et Hellal Mohamed (deux militants de la coordination ) vont se présenter ce Vendredi 11 Novembre 2016 à la Brigade de la Gendarmerie coloniale d'Irdjene (At Yiraten) suite à des convocations qu'ils ont reçu pour avoir participé le vendredi 28 octobre à un rassemblement populaire s'opposant au mouvement des gendarmes coloniaux dans les villages de Lɛerc At Yenni.
Témoignage de Yanis Khennaf :
« Avec une vingtaine de citoyens d'At Lahsen, on est descendu à la brigade de la gendarmerie. Le président de la coordination MAK d'At Yanni a rappelé au chef de brigade que la circulation des gendarmes est interdite dans nos villages. »
Laisser un commentaire