URGENT : Marche à Vgayet demain 10 Novembre pour la libération immédiate de IMAD



Emprisonné à Bilda, loin de sa Kabylie, le jeune Imad est coupable de s’être défendu face à un policier algérien qui tentait violemment de lui arracher le drapeau de la seule véritable patrie des kabyles : la Kabylie.

Le cercle du MOB, regroupant les supporters du club phare de la Kabylie qu’est devenu le MOB, appelle à une manifestation demain, jeudi 10 novembre, à 17h pour exiger la libération immédiate et sans condition du jeune Imad Belaid, jeune kabyle d’Amizour, parti à Blida pour supporter le MOB.

Le début de la manifestation est prévu à 17h

Point de départ : le Cercle du MOB, sis à El Khemis,

Point d’arrivée : Le siège de la wilaya de Bgayet.
Cette marche de protestation est organisée contre le racisme flagrant qui a frappé le jeune Imad arrêté, jugé et condamné par un régime colonial juste parce qu’il a osé se défendre contre un policier qui l’agressait violemment à cause de son drapeau.

Il faut espérer que les responsables du MOB, qui ont la responsabilité du déplacement du match à Blida, s’impliqueront davantage dans libération de ce jeune homme. Pour l'instant, ils gardent un silence honteux qui aura vite fait de se retourner contre eux.

Imad est un jeune kabyle séquestré dans une prison qui se trouve dans un territoire très hostile à la Kabylie.

Source : pages Facebook 
Fourni par Blogger.