Bouzeguène: Marche et grève générale pour dénoncer l'insécurité




23 villages de la commune de Bouzeguene ont sorti aujourd'hui leur mécontentement au sujet des personnes de leur région qui sont disparu depuis longtemps et qui ne sont toujours pas retrouvés. Ils ont alors organisé une géante marche qui a regroupé presque toutes les personnes de la localité.

Suite à la dernière disparition qui demeure jusqu'aujourd'hui inquiétante, la commune de Bouzeguene a appelé à une grève générale et a organisé aujourd'hui une marche silencieuse et pacifique. La personne disparu s'agit de Alan Farid, agé de 40 ans, père de famille. L'initiative a été mener par la Coordination des comités de villages de Bouzeguène et Idjeur.




Les manifestants dénoncent le climat d'insécurité généralisé au sein de leur commune et appellent les services concernés à redoubler de vigilance et mettre en place des mesures de sécurité qui assureront la bon être de la région.

La marche s'est concentrée sur la dernière disparition, comme nous l'avons dit plutôt, Alan Farid porté disparu depuis une semaine. 

Rédaction
Monde Kabyle

Lire aussi : http://www.mondekabyle.com/2017/10/disparition-inquietante-au-village.html

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.