Merzoug Touati subit des pressions et des maltraitances pour arrêter sa grève de la faim

En effet, selon maître Dabouz, l'avocat de la victime, Merzoug Touati subit des pressions énormes et des maltraitances terribles pour l'obliger à cesser sa grève de la faim, il faut rappeler que Merzoug Touati est accusé d’intelligence avec une puissance étrangère et risque jusqu'à 25 ans de prison pour avoir publié un entretien avec une personnalité israélienne.




Voici la déclaration complète de Maître Debouz, concernant la situation actuelle de Touati Merzoug: " Touati Merzoug est soumis aux pires des traitements dans la prison de Bejaia en raison de sa grève de la faim.


Les gardiens le tiennent éveillé la nuit en le ré...veillant toutes les 10 minutes, et il lui est interdit de sortir à la cour depuis plusieurs jours, et il n'est pas autorisé à communiquer avec un autre prisonnier.

Touati Merzoug est en grève de la faim depuis le 14 septembre 2017.

Sa vie est maintenant en danger en raison de sa protestation contre la détention arbitraire en violation de l'article 123 du Code de procédure pénale, qui stipule que l'accusé reste libre pendant la procédure d'instruction.

Touati Merzoug confirme qu'il est victime d'un complot de certains éléments de la police, et que la justice refuse d'enquêter sur ce point.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.