L'échec du FFS vis à vis de ces militants, un meeting à Tizi Ouzou et aucun mot en Kabyle
Les dirigeants du FFS qui se sont succédé à la tribune, avant-hier lors du meeting organisé à Tizi Wezzu, n’ont soufflé aucun mot sur la langue Tamazight. Pour ne pas gêner et « offusquer », les dizaines de militants arabophones algériens présents dans la salle, ils ont préféré mettre l’impasse sur la langue et l’identité Amazighes.
le FFS continue dans son conte de fées et reparle toujours d'une "Algérie indivisible",ces derniers temps il a beaucoup chuté dans les cœurs de ces militants surtout après la mort du créateur du parti et le grand Homme qui a participé fortement à la libération de ce pays qui est sois disant "Algérie",ils peuvent pas avancer surtout en Kabylie, et ça c'est un vrai exemple qui résume tout ce qui est dans le programme du FFS :
les responsables du FFS ont organisés un meeting à Tizi Ouzou,alors ces responsables "Kabyles" n'ont même pas essayer de prononcer un mot en kabyle ou en tamazight puisque elle est officielle, même si c'est un parti kabyle.
les programmes du FFS et leur projets n'ont rien avoir avec la Kabylie, ni en culture ni politiquement ni en linguistique, ils parlent de tout sauf la KABYLIE.
Ils sont toujours occupés dans leurs postes au sein du pouvoir, c'est malheureux que des dizaines de kabyles soient avec ce dernier qui fait parti du régime politiquomafieux
Laisser un commentaire