Caban At Ḥmed « La répression contre les souverainistes kabyles bat son plein »


Après les convocations, les intimidations récurrentes, l’empêchement des manifestations publiques, les interpellations répétées, la fermeture des commerces pour affamer les militants, l’instrumentalisation des « voyous » contre les dirigeants du MAK à l’instar du guet-apens tendu à l’ex-président du MAK Bouaziz Ait Chebib, le régime colonial algérien innove dans ses pratiques honteuses pour endiguer le mouvement souverainiste kabyle.

En effet, les services répressifs de Bouteflika passent à une vitesse supérieure en procédant à la fermeture des cafétérias fréquentées par des militants souverainistes kabyles.
L’administration coloniale algérienne a donné l’ordre à sa police de sceller de manière arbitraire, injuste et sans aucun motif relatif au non respect des lois, les cafétérias dont le personnel accueille à bras ouverts les militants du MAK.

Ainsi, avoir de bons rapports avec un militant souverainiste kabyle est devenu un crime aux yeux du pouvoir colonial algérien.Ces pratiques infâmes dénotent à quel point le souverainisme kabyle fait trembler l’Algérie arabo-islamique.

Notre cause est juste, ce qui est juste triomphe toujours

Caban At Ḥmed

Fourni par Blogger.