Biens mal acquis du général-major Boustila, premier responsable de l'assassinat de 130 jeunes Kabyles.

Le général-major Ahmed Boustila, est l'un des plus anciens officiers militaires en Algérie qui soit proche de la caste au pouvoir des Bouteflikas ; il a reçu le commandement de la gendarmerie algérienne de 2000 à 2015, durant toute la période meurtrière en Kabylie, rappelant que ce corps militaire a un lourd passif avec la Kabylie qui ne sera jamais solder tant que les assassins qui sont des officiers et soldats algériens de ce corps militaire, et leur commanditaire notamment ce piètre général-major qui a les mains sales ne seront pas jugés et condamner par un vrai tribunal ( tribunal kabyle de préférence).

Les fils de général-major AHMED BOUSTILA



Ahmed Boustila, lui qui été le premier responsable du carnage du printemps noir en Kabylie, le premier donneur d'ordre aux gendarmes assassins pour ouvrir le feu sur des jeunes innocents kabyles, pendant qu'il faisait assassiner tous ces jeunes à fleur de l'âge, il amassait des fortunes pour ses deux fils , en l’occurrence Mouhamed Lamine et Yacine Boustila.


En effet, ses galants de général-major et ses crimes en Kabylie ont permis à ses enfants d’acquérir des dizaines de sociétés et entreprises en Algérie et en dehors de l’Algérie, dans de différents secteurs d'activités économiques, chose qui leur a permet de constituer aujourd'hui un véritable empire financier ; un empire construit sur les ossements des cadavres kabyles de printemps noir.

Nous avons fait des recherches pour mettre à nu ces biens mal acquis et ainsi dévoiler ce sinistre personnage, lui et ses fils, une bande de charognes, voilà ce que nous avons trouvé à ce propos:

Mouhamed Lamine et Yacine Boustilla ont une participation majorée dans plus de 16 sociétés importante à travers le monde, nous pouvons citer à titre d'exemple : 

- " ARKAS TERMINAL A CONTENEUR", c'est une société spécialisée dans le transfert et le conditionnement des marchandises, son siège se trouve à la capitale algérienne, plus exactement, à BENAMEUR, commune du Kouba, Alger, elle appartient à Mouhamed Lamine Boustila en association avec deux personnes d'origines turques, Petrini stefano, Arkas lucien. 



Général-major Ahmed Boustila responsable direct de l'assassinat de 130 jeunes kabyles en 2001-2003

- Dans le domaine des travaux publics, Mouhamed Lamin Boustila possède une autre société sous le nom de " NY PUBLIC WORKS", son siège se situe à la commune de DOUIRA - Alger, grâce à des passes droites, il arrive à mettre sa main sur les appels d'offres les plus juteux qui soient  sur le marché.

- Dans le secteur de stockage des marchandises, Mouhamed Lamine Boustila a une société sous le nom de " FENNEC LOGISTICS", en association avec M.Bendouma Kamel originaire de Menaia, son siège est à la ville d'Ourgla.

-Mouhamed Lamine Boustila a aussi investi dans le domaine de management, en créant le 16/04/2014 une société qui s'appelle " MALIVA", sise à BABA HSEN, qui est spécialisée dans la réalisation des études de marché et des enquêtes d'opinions en relation avec ces derniers. Toujours dans le même domaine, Mouhamed Lamine possède un bureau d'étude sous la forme d'une SARL, qui s'appelle "SARL DYNA JOB ", sise à HIDRA qu'il utilise en réalité que pour blanchir son argent sal, elle est enregistrée sous l'agrément  N°1460.

- Yacine Boustila quant à lui, il possède une chaine de restaurants, dans la restauration rapide, et il a créé en la date de 05/09/2016, " SARL BURGER BAR", sise à DALI BRAHIM.

- Les fils Boustila créent le 26/01/2017, une société dans l'agroalimentaire sise à BABA HSEN qui s'appelle " EL VAN FOOD INDUSTRY", elle produit notamment des gâteaux, dont un certain SOFIAN GHAZALI, fait parti comme associé dans cet investissement.

En effet comme vous pouvez le constater, leur fortune est gigantesque, les biens inscrits seulement en leurs vrais noms son multiples et variés, nous pouvons  vous donner un petit aperçu  selon nos  propres sources : 3 luxueuses villas à HIDRA, en plus d'une autre villa à TIPAZA et une autre à BLIDA. Plusieurs supermarchés et boutiques de luxes que ce soit à l'aéroport international d'Alger ou au sein même de la capitale algérienne, en plus des lots de terrains dans plusieurs wilayates algériennes, et même en Kabylie (vgayet notamment), comme  une ultime insulte. Un bateau de plaisance (yot) luxueux qui coûte pas moins de 800 000 euros, un nombre incalculable de véhicules sports et de luxe de haute gamme, et même des permis de port d'armes, sans parler des biens inscrits ou offerts à leurs proches.

Le nombre de milliards amassés par la famille Boustila est aussi important que le nombre de Kabyles assassinés durant le printemps noir, par le général-major AHMED BOUSTILA, un criminel qui aura un jour des comptes à rendre à la Kabylie lui et ses rejetons.








M.U

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.