Les islamo-gauchistes du PCF contre la liberté de la Kabylie

Nous assistons, sans grande surprise à une déferlante de haine de la part des islamo-gauchistes du PCF envers la Kabylie et son peuple ; les communistes français servent de relais médiatique, au pouvoir algérien  en France, pour essayer d'étouffer la voix de la Kabylie, celle qui avance et qui réclame à haute voix et tète haute, sa liberté et son authenticité.


faut-il leur rappeler : la Kabylie n'oubliera jamais ses ennemies comme ses amis.

 

 
 
Voici la réponse de Yasmina Oubouzar, ancienne porte parole du MAK:
 
Halte au colonialisme par procuration !
 
Aux islamogauchistes du PCF qui tentent d'étouffer le droit légitime du peuple kabyle à exister en tant que kabyle et amazighs en collant au souverainisme kabyle l'étiquette d'extrême droite, et ce, sous prétexte de sauver un "monde arabe" qu'ils ont par ailleurs contribué à créer sur des territoires non arabes, il faut leur rappeler que la Kabylie n'a pas de leçon de patriotisme, ni encore moins d'anti fascisme à recevoir et surtout pa...s venant du PCF qui a voté les pouvoir spéciaux, c'est à dire l'usage de la torture, durant la guerre d'Algérie: une guerre anti coloniale qui s'est, du reste, essentiellement déroulée sur les territoires kabyles et chaouis...pendant que d'autres ironisaient en arabe "wash bihoum zwawa m3a fransa" !!!
 
Si la Kabylie a combattu le colonialisme français ce n'est certainement pas pour se livrer pieds et poings liés au colonialisme de l' idéologie arabo-islamique, déracinante et morbide !!

Y'en a marre de votre révisionnisme politique. Nous ne sommes pas le monde arabe et nous ne vous laisserons pas salir le noble combat de la kabylie pour son existence légitime ! Que cela convienne ou non aux islamogauchistes du PCF !

LE MONDE ARABE N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ EN DEHORS DE SES TERRITOIRES NATURELS... C'EST À DIRE EN ARABIE ET CERTAINEMENT PAS EN AFRIQUE !!!!
Imposer à tout prix le monde arabe aux peuples amazighs relève d'un colonialisme par procuration !!!

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.